Courtes Biographies : Rosemary Buckland

De Wiccapedia
Aller à : Navigation, rechercher

Courtes Biographies : Rosemary Buckland

H. Chappelle

Traduction Tof


L’épouse de Raymond Buckland, Rosemary Buckland (aussi connue sous le nom de Lady Rowan) fut la première Grande Prêtresse de la tradition Gardnerienne aux Etats Unis. Initiés en 1963 par Monique Wilson, la Grande Prêtresse du coven de Gerald Gardner, elle et son mari ont ramené chez eux à Long Island, New York, le Livre des Ombres Gardnerien. Là ils ont créé le Long Island coven et initié de nombreuses personnes dans la tradition Gardnerienne.

En 1972, Lady Rowan abandonne sa position dans le coven, laissant les rênes à Theos et Phoenix. Lorsque Theos et Phoenix ont réalisé que leur Grande Prêtresse les quittait, ils ont travaillé à créer une série de « Notes et Lignes de Conduite » qui devaient être utilisées dans la tradition américaine. Cette série de ligne de conduite sur la direction d’un coven et la tradition orale sont le propre de la lignée américaine de la Wicca Gardnerienne et a abouti à un schisme entre la lignée de Long Island line et celle du Kentucky au sein de la Wicca Gardnerienne. Ces lignes de conduites ne se retrouvent pas dans les lignées britanniques.

En 1973, Lady Rowan, Ray Buckland, Lady Theos, Phoenix et d’autres anciens du mouvement Gardnerien américain ont conçu ce qu’ils ont qualifié d’authentique Livre des Ombres du premier degré.

Lady Rowan et Ray Buckland ont divorcé en 1973.

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Outils